Une nouvelle aventure.

Publié le 30 Octobre 2014

Une nouvelle aventure.

Étudiant en Master de cinéma je suis évidemment passionné de cinéma et de séries. J'ai décidé de me lancer dans le bain de la rédaction d'un blog personnel.

Peu à peu au fil de mes études je me suis rendu compte de l'importance de l'écriture pour une oeuvre audiovisuel et à quel point j'aime moi aussi écrire. C'est ainsi que je me suis mis à écrire dans un premier temps de courtes nouvelles puis quelques scénarios. Allant beaucoup (trop) au cinéma et regardant beaucoup (beaucoup) de séries je me suis mis à aimé donner mon avis sur tout et surtout sur rien et c'est ainsi que je me suis lancé dans deux formidables aventures: critique cinéma pour Conso mag et critique séries pour Series Addict. Je vous invite par ailleurs à aller visiter ces deux excellents sites.
 

Sur ce blog je vais donc vous proposer mes critiques que l'on retrouve sur ces deux sites, mais j'écrirai aussi spécialement des critiques pour ce site, des billets d'humeur, des conseils, etc. En bonus, je posterai quelques travaux perso comme une émission sur les sorties cinéma de la semaine.

Merci de partager avec moi cette nouvelle aventure et à bientôt.

MATT.

L'aventure, c'est d'abord l'ouverture aux autres.

Rédigé par Matt

Publié dans #Le Monde de Matt, #Nouveau blog, #Séries, #Cinéma

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article